L’Apple Watch sauve un homme âgé d’une crise cardiaque

Une histoire pas banale est arrivée à Dennis Anselmo.

Si ce Britannique est encore en vie aujourd’hui, il le doit sans doute à son Apple Watch. La vie de Dennis Anselmo, un Britannique de 62 ans a été sauvée par une montre électronique, la célèbre Apple Watch. Ce collectionneur de montres a tout de suite été charmé par la haute technologie qu’offre l’Apple Watch. Il s’est procuré ce petit bijou le jour de sa sortie, et depuis, sa montre ne quitte plus son poignet. Dennis Anselmo, sexagénaire et peu sportif a un pouls naturellement bas par rapport à la moyenne. L’histoire est arrivée lorsque Dennis Anselmo refaisait la clôture de son jardin. Tout à coup, il s’est senti fiévreux. Il s’est alors assis pour se reposer et a regardé son Apple Watch… Alors que son pouls était habituellement autour de 50 pulsations par minute, la montre lui a indiqué un pouls atteignant les 210 battements par minute ! On l’a donc conduit d’urgence à l’hôpital.

 

Aujourd’hui, Dennis Anselmo remercie les avancées technologiques d’Apple. Les concepteurs d’Apple Watch n’ont pas terminé de nous surprendre, ils nous informent que la montre pourrait bientôt s’enrichir de nouvelles fonctionnalités qui permettraient de prévenir automatiquement les secours en cas d’attaque cardiaque.

En savoir plus : http://www.gentside.com/apple-watch/dennis-anselmo-survit-a-une-crise-cardiaque-grace-a-son-apple-watch_art74095.html
Copyright © Gentside

maintenance informatique, marseille, réparation ordinateur