Windows 9 : une version tournera avec 256 Mo de RAM !

S’il y avait encore quelques petits doutes, il n’y en a désormais plus vraiment. Le 30 septembre prochain, Microsoft organise aux États-Unis un événement au cours duquel il sera question du futur de Windows.

Lors de la conférence de presse de rentrée de Microsoft France ce matin, Alain Crozier, prédisent de Microsoft France a directement fait allusion à Windows 9 :  » L’année dernière, nous étions avec une version Windows 8, dans quelques jours, nous sortirons notre nouvel OS Windows 9.  »

À la fin du mois, la firme de Redmond lèvera donc bien le voile sur Windows 9 et ce alors que la Windows Technical Preview fait l’objet de plusieurs fuites.

Le directeur technique et sécurité de Microsoft France, Bernard Ourghanlian a indiqué que la volonté est de décliner cette version de Windows 9 sur des configurations disposant de peu de capacité en termes de CPU et de mémoire.  » On cible 250 Mo pour être capable de faire tourner Windows ».

Après la fuite de Microsoft Chine évoquant la conférence du 30 septembre et faisant mention d’une présentation de Windows 9 à cette date et les propos de Mr Crozier, il ne nous reste donc plus qu’à attendre une petite semaine pour en savoir plus sur le nouvel OS de Microsoft

Laisser un commentaire