Le 1er mars, Microsoft a publié une mise à jour Windows 10. A la clé, des corrections de bugs, mais aussi des performances améliorées.
Depuis février, Microsoft publie des modifications pour ses mises à jour. La firme n’annonce de pas de nouvelles fonctionnalités, mais assure la correction de nombreux problèmes de fiabilité par rapport aux connexions réseaux, Internet Explorer 11, l’explorateur, Windows Update, le menu Démarrer, Windows Hello, le démarrage et l’extinction ou la reprise du système.
Cette mise à jour doit normalement améliorer les performances de certaines fonctionnalités du système : le mode veille devrait consommer moins d’énergie, Cortana gagnerait en qualité, tout comme la génération des vignettes.
D’autres ajustement sont présents, par exemple l’impression, les écrans tactiles, le mode sans avion, le journal Windows, le rapport d’erreur, Microsoft Edge, la diffusion en réseau des vidéos, la qualité audio… Une grande liste mais finalement peu de précisions, à voir si toutes ces améliorations et ces correctifs vont être efficaces.