Où l’on se dit que le progrès peut nuire…

Deux colocataires au cours d’une discussion houleuse visant à savoir quel OS était le plus performant sur smartphone, ont commencé par une joute verbale avant de se frapper à coups de tessons de bouteilles. La soirée un peu trop arrosée a terminé dans les couloirs des urgences d’un hôpital…

Chacun fervent défenseur de son système d’exploitation, ils n’ont pas accepté les remarques de l’autre, et la discussion s’est rapidement changée en dispute, puis en bagarre, pour se finir par des tentatives d’homicide.

Heureusement, lors de cette soirée, aucun fan de Windows Phone, de Blackberry OS ou de Cyanogen n’était présent, faute de quoi l’histoire aurait pu finir en bagarre générale !

Les deux hommes sont hors de danger, mais dès leur sortie de l’hôpital ils seront convoqués par la police pour répondre du chef d’inculpation de tentative d’homicide avec un objet mortel.

Et vous plutôt Android ou iOS ?

batterie-externe-icebang2-entretien-marseille-formation-assistance-windows-ios-android-conseilwindows-10-microsoft-entretien-assistance-installation-formation-depannage-marseille-conseil-maintenance