Moto 360 : forte progression de l'autonomie

Il apparait sur des forums américains que la dernière mise à jour de la Moto 360 a augmenté l’autonomie de la batterie de manière extrêmement significative.

La plupart des témoignages sont parus sur Reddit et certains sont pour le moins éloquent : un de ces témoignages évoque une montre ayant tenu 30 heures sans être rechargée pour ne dépenser que 47 % de la batterie ! Pour accéder à ce niveau d’autonomie, il faut tout de même désactiver le Mode Ambiant sur la Moto 360.

Que ceux qui ne veulent pas désactiver ce mode d’affichage ne se fassent pas trop de soucis, il a lui aussi été optimisé, et il fera tourner une montre minimaliste tout en tamisant au mieux l’écran, ce qui a pour conséquence logique d’optimiser également l’usage de la batterie.

La mise à jour agit également sur la connexion Bluetooth ainsi que sur quelques corrections de bugs et optimisations.

Lorsque Motorola a fait l’annonce des caractéristiques de sa smartwatch, les premières inquiétudes concernant l’autonomie se sont faites sentir, et lorsque le démontage de la montre a révélé une batterie étiquetée à 300 mAh au lieu des 320 annoncés, cela aurait pu être fatal au lancement de la Moto 360.

Les premiers retours (certains parlant de la nécessité de charger la montre deux fois par jour) auraient pu achever de nuire à la Moto 360 s’il n’y avait pas eu l’arrivée de cette mise à jour changeant radicalement la donne.

Maintenant, la réputation de la Moto 360 est sauvée, tout comme son autonomie.

Moto-360-installation-assistance-entretien-depannage-formation-conseil-deplacement-Marseille

Moto-360-installation-assistance-entretien-depannage-formation-conseil-deplacement-Marseille

2 Comments


Laisser un commentaire