Nexus 9 : photo de la Magic Cover

La sortie de la Nexus 9 (akaVolantis) fabriquée par HTC semble se rapprocher de plus en plus (HTC organiserait un événement presse le 8 octobre).

Après l’allusion faite par Nvidia à la tablette HTC Nexus 9 dans sa plainte contre Samsung c’est au tour de la Magic Cover de se dévoiler. La NCC (organisme de certification chinois) a ainsi eu le combo coque de protection / clavier entre les mains. L’organisme a bien sûr pris en photo l’accessoire et on retrouve en haut à gauche de ces clichés la marque HTC et le modèle UG0B, un élément qu’on avait déjà aperçu sur d’autres rendus.

La Magic Cover servira de coque de protection pour la future Nexus 9 mais également de clavier intégrant une batterie de 450 mAh. L’utilisateur pourra poser la tablette devant le clavier et la faire tenir inclinée grâce à la coque de protection repliable et aimantée.

Selon les dernières informations, le clavier comporterait une puce Bluetooth (pour se connecter à la tablette) et une puce NFC pour faciliter l’appairage.

Concernant la Nexus 9, la tablette produite par HTC intégrerait un Tegra K1 de Nvidia en version dual-core 64 bits et tournerait sous Android L.

Nexus-9-Magic-Cover-depannage-installation-entretien-assistance-formation-conseils-Marseille

Laisser un commentaire