Moto 360 2015 : la même mais en mieux :-)

Après le succès rencontré par la Moto 360 au cours de l’année écoulée, Motorola vient de dévoiler sa petite soeur à l’occasion de l’IFA 2015.

Premier changement, la montre est plus fine que son ainée. Et puis surtout, elle est proposée dans deux tailles de cadrans différents : 42 mm soit 1,37 pouces et 46 mm soit 1,56 pouces. Motorola a même distingué les modèles homme et femme  : pour la version féminine les bracelets sont plus fins (16 mm de largeur) pour les femmes et des bracelets qui peuvent atteindre 22 mm de largeur pour la version hommes.

Moto-360-2015-marseille-entretien-depannage-assistance-maintenance-formation

Envie d’une montre unique ? Pas de soucis en passant par le portail de personnalisation des produits Motorola (Moto Maker de son petit nom) vous aurez le choix entre plusieurs coloris de cadrans et de bracelets ainsi que la possibilité de varier les matières. La seule limite a votre imagination sera une nouvelle fois la contrainte financière puisque les tarifs évoluent en fonction de vos choix. A noter que Motorola a pensé aux sportifs en leur proposant un modèle Sport qui embarque une puce GPS et propose un bracelet tout plastique.

Moto-360-2015-marseille-entretien-depannage-assistance-maintenance-formation

Parlons un peu technique maintenant : le coeur de la bête est un SnapDragon 400 adossé à 512 Mo de RAM et couplé à 4 Go de mémoire interne. Côté connectivité on a du WiFi et du Bluetooth. Mais surtout, Motorola a gonflé les batteries  de son bijou et annonce une autonomie accrue de 50% soit … 1.5 jour …

Moto-360-2015-marseille-entretien-depannage-assistance-maintenance-formation

Premières livraisons prévues pour courant octobre à des tarifs allant de 299 à 499 euros.

Laisser un commentaire