Les premiers avis sur l'Apple Watch arrivent

L’ouverture des précommandes pour le dernier produit d’Apple, sa montre connectée, est prévue pour demain.

Certains sites ou journaux spécialisés ont pû la tester et dans l’ensemble, la retour de ces premiers tests est plutôt positif. Dans les colonnes de la presse spécialisée américaine le design est salué par tous. Pour The Verge par exemple, il s’agit sans conteste « de la plus belle montre connectée disponible » quand selon CNet.com, « l’Apple Watch est une montre compacte et magnifiquement conçue ».

apple-watch-depannage-marseille-installation-assistance-conseil-formation-vente-entretien-virus-malware-sauvegarde-PC-Windows-Mac-Android

Si le produit de la firme récolte son quota de louanges, les avis ne sont toutefois pas exempts de tout reproches. « Tout le monde n’a pas un iPhone 5 ou plus récent, ce qui est requis pour que la montre fonctionne » souligne par exemple Re/Code.

Car d’un point de vue technologique, l’Apple Watch « est une extension de l’iPhone ». The Verge relève des « problèmes de performance, en particulier avec les apps ». Le prix, plus élevé que celui des terminaux concurrents, est aussi cité comme un point négatif. CNet.com reproche à l’Apple Watch son manque d’autonomie évaluée à « à peine un jour ». Une limitation qui n’est en outre pas compensée par un rechargement rapide de la batterie.

apple-watch-depannage-marseille-installation-assistance-conseil-formation-vente-entretien-virus-malware-sauvegarde-PC-Windows-Mac-Android

Si pour vous cela ne constitue pas un obstacle à un éventuel achat, rendez-vous demain dans votre Apple Store pour passer la pré-commande de votre future smartwatch.

Laisser un commentaire