Le coup de la panne, c'est terminé...du moins pour votre smartphone

Xoopar vient de dévoiler le Powerbank Icebang 2, une batterie externe particulièrement design, et pouvant tripler l’autonomie d’un iPhone

Spécialiste des accessoires informatiques et notamment des batteries externes (avec sa gamme Beam), une nouvelle batterie externe alliant esthétique et autonomie record.

Si le IceBang de première génération se limitait à 4000 mAh, cette version 2 annonce 6000 mAh (+50% par rapport à la 1ère génération donc) soit suffisamment de capacité pour recharger au moins deux fois un smartphone comme l’iPhone 6. Mais avec son double port USB, on peut également décider de charger simultanément deux produits (comme par exemple un smartphone et une tablette).

Côté design, Xoopar signe un bel objet, précisément de la taille d’un iPhone 6. Côté pile, le Icebang 2 arbore une jolie coque en aluminium qui séduira les habitués de Mac , côté face, la batterie opte pour un revêtement plastique souple avec une lanière en caoutchouc pour accrocher un smartphone. Sur la tranche supérieure, on retrouve le bouton de marche/arrêt, 3 petites diodes LED, un port micro USB pour charger la batterie et les 2 ports USB mentionnés un peu plus haut dans l’article.

La batterie sera disponible en 3 couleurs (noir, or ou argent) pour un tarif avoisinant les 50 euros TTC

batterie-externe-icebang2-entretien-marseille-formation-assistance-windows-ios-android-conseil

Laisser un commentaire