Ligne 100 :

Nous vous proposons de vous installer et configurer/paramétrer vos logiciels dentaires après achat afin de vous dispenser de cette tâche qui pourrait être fastidieuse suivant vos connaissances en informatique.

Les points principaux de cette version

ORGANISATION :

L’agenda vous permet de piloter vos rendez-vous et d’afficher instantanément la fiche du patient. hebdomadaire, mensuel, à vous de choisir le mode d’affichage qui vous convient. Multipraticiens, multi-fauteuils, tout est clair avec la représentation des traitements sous forme de codes couleurs personnalisables. Les honoraires prévisionnels s’affichent automatiquement sur chaque rendez-vous, vous gagnez du temps ! Traçabilité, gestion des stocks, stérilisation : tout est pensé pour optimiser votre organisation.

GESTION :

Gestion des règlements (espèces, chèques, carte bancaire) à partir de la fiche du patient, des recettes et des bordereaux de remise en banque : l’essentiel pour automatiser votre comptabilité. Avec les outils de paye, tiers payant, statistiques, tableaux de bord, comptabilité, tout est là pour que votre gestion soit simple et logique.

DOSSIER PATIENT :

À partir de la carte Vitale, vous avez accès à tout moment aux éléments constituant l’historique du patient : état civil, actes,ordonnances, allergies… Tout est sous vos yeux.

FICHES D’ACTES :

Combinez à volonté les modes de représentation du schéma dentaire de votre patient et composez votre espace de travail : texte, mode graphique, imagerie, radio, plan initial, plan de traitement… Dès la première séance, vous établissez votre diagnostic en y superposant la radio panoramique. Avec les fonctions de représentations dentaires et la fonction «malposition», déplacer des dents, dessiner des actes (prothèses, pivots, implants, etc.) et établir des devis devient un jeu d’enfant !

 

Ligne 500 :

Les points forts de cette version :

Avec la toute nouvelle ligne 500 de Visiodent et sa version Advance Power Touch, la gestion du cabinet dentaire est révolutionnée ! Ce nouveau logiciel est conçu pour optimiser l’organisation, la gestion et l’efficacité du cabinet dentaire. Entièrement tactile, l’interface Advance Power Touch permet outre la navigation complète au sein du logiciel, le défi lé des écrans (comme par exemple pour passer d’un patient à un autre ou encore pour passer du plan initial, au plan actualisé).

TACTILE DANS L’ESPRIT IPAD
En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans les lignes 100 et 1000, ce logiciel permet l’ouverture sur des tableaux de synthèse pour des briefings de début de journée. Piloté par écran tactile, Il donne désormais la possibilité de visualiser en un seul coup d’œil la liste des tâches, l’état des stocks, le rappel des rendez-vous et la vision globale de l’organisation de la journée.

UNE GESTION OPTIMISÉE
Les fiches clinique, administrative et comptable des patients ont été repensées pour favoriser la prise d’information en un seul coup d’œil.La fiche clinique par exemple présente une synthèse complète et efficace du dossier clinique du patient, elle est composée de plusieurs espaces d’informations sur une page unique :

• L’espace d’état civil permet de visualiser l’ensemble des informations concernant le patient

• L’espace salle d’attente permet de suivre en temps réel l’état de la salle d’attente,ainsi que d’ouvrir les dossiers patients.

• L’espace traitement regroupe plan de traitement, plan initial, plan actualisé, devis du patient.

• L’espace imagerie permet de visualiser instantanément les derniers clichés du patient que ce soit des radiographies, des panoramiques ou encore des images de caméras intra orales.

• De nombreux tableaux de bord concernant la gestion extrêmement fine du cabinet ont été mis en place avec la collaboration de cabinets pilotes et de conseils en organisation.

 

Autres marques de logiciels dentaires que nous vous proposons

Contactez-nous

Nous sommes indisponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous vous répondrons dès notre retour.

Not readable? Change text. captcha txt