Dell Venue 8 7000 : la tablette Intel la plus fine au monde

La prochaine tablette la plus fine du monde vient d’être annoncée à l’IDF 2014 : La Dell Venue 8 7000 et ne fera que 6 mm d’épaisseur.

Lors de cette présentation, ça n’est pas seulement la finesse record de la tablette qui a été marquante, mais aussi l’introduction d’Intel RealSens, solution de photographie avancée créant un plan en profondeur haute définition permettant les mesures.

L’appareil photo est une pièce centrale de cette tablette. Le capteur frontal est un classique 2 MP. Au dos de l’appareil, en revanche, on peut découvrir un capteur principal de 8 MP, mais surtout ses deux capteurs auxiliaires permettant Intel RealSens en mesurant les informations de profondeur et dimensions, un peu comme le fait la double caméra du HTC One M8.

Du point de vue des caractéristiques peu d’infos pour l’instant :  l’écran OLED fait 8,4 pouces (2560×1600 pixels pour une résolution de 359 ppi). Elle sera équipée d’un SoC Moorfield. La fréquence du processeur tour comme la RAM et le stockage interne n’ont pas était dévoilés.

Pour le moment, le prix n’a pas été révélé. Elle est en revanche annoncée pour la fin de l’année.

 

tablette-Dell-venue-Intel-Android-depannage-assistance-formation-conseils-sauvegarde-nettoyage-installation-Marseille tablette-Dell-venue-Intel-Android-depannage-assistance-formation-conseils-sauvegarde-nettoyage-installation-Marseille tablette-Dell-venue-Intel-Android-depannage-assistance-formation-conseils-sauvegarde-nettoyage-installation-Marseille

Laisser un commentaire