Blackberry Passport : le retour de Blackberry

Le BlackBerry Passport surprend tout d’abord par son format et son écran carré. Il calque sa taille sur celle d’un passeport (et se logera donc aisément dans la poche d’un veste par exemple.

Ce BlackBerry Passport possède quelques avantages et bonnes idées.
A commencer par la batterie de 3450mAh qui va offrir une autonomie dépassant les 24 heures d’utilisation. Vous pouvez ainsi véritablement vous servir du Passport toute la journée pour mails, appels, gestion de l’agenda, web, sans jamais avoir à craindre d’être à sec.

Il propose un large clavier physique qui va offrir les avantages du prédictif en prime. En effet, les mots vont s’afficher au dessus de celui-ci et il vous suffira de glisser votre doigt vers le haut pour les envoyer dans votre texte.
Le clavier physique est également capacitif. Ce qui signifie que vous allez également pouvoir glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur le clavier pour supprimer rapidement le mot que vous venez d’entrer par exemple. Vous allez pouvoir double-taper dessus pour vous mettre en mode sélection de texte et le copier/coller facilement.

Il vous sera également possible de le tenir en mode paysage et utiliser la bande de clavier pour naviguer à l’intérieur d’un article sur le web sans toucher l’écran.

Dernier avantage : l’apparition de l’App Store d’Amazon en plus du BlackBerry World. Cela va vous permettre d’installer une sélection d’applications Android sur votre Blackberry et lui permettre d’atteindre une taille d’écosystème applicatif suffisant pour être attractif.

Un appareil disponible dès aujourd’hui en France via le magasin propre de la marque  et sur Amazon, au tarif indicatif de 649 €.

BlackBerry-Passport-maintenance-depannage-entretien-configuration-vente-formation-sauvegarde-Marseille

BlackBerry-Passport-maintenance-depannage-entretien-configuration-vente-formation-sauvegarde-Marseille

Laisser un commentaire